KKR nomme Roland Koch comme Senior Advisor pour la région DACH
information fournie par Zonebourse 22/09/2025 à 16:31
Ancien ministre-président du Land de Hesse et dirigeant d'entreprises comme Bilfinger SE et UBS Europe SE, Koch cumule 30 ans d'expérience dans le secteur public, privé et académique. Il occupe aujourd'hui plusieurs mandats, notamment à la Ludwig Erhard Stiftung et au conseil de surveillance de Vodafone Allemagne.
Christian Ollig, associé et responsable de la région DACH, souligne que son expertise sera précieuse pour accompagner entreprises et entrepreneurs dans un environnement réglementaire complexe. Koch déclare vouloir mettre son expérience au service de KKR pour soutenir les investissements dans les technologies, les infrastructures numériques et énergétiques.
Cette nomination confirme l'importance stratégique de l'Allemagne pour KKR, qui gère 137 MdEUR d'actifs en Europe et a investi environ 20 MdEUR dans plus de 40 sociétés en région DACH depuis 1999.
| 130,410 USD | NYSE | -0,25% |
A lire aussi
-
Une bombe de 470 kg datant de la Seconde Guerre mondiale a été désamorcée sur un chantier de construction dans le centre de Belgrade, la capitale serbe.
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a consulté ses alliés à Halifax au Canada, avant sa rencontre en Floride avec le président américain Donald Trump, quelques heures après des bombardements russes sur Kiev.
-
Donald Trump s'est entretenu dimanche au téléphone avec Vladimir Poutine, un appel qu'il a jugé "très productif" à quelques heures d'un tête-à-tête en Floride avec Volodymyr Zelensky, crucial pour la poursuite des pourparlers de paix sur l'Ukraine. Le président ... Lire la suite
-
Les étudiants serbes, qui manifestent depuis un an contre le gouvernement et la corruption, ont lancé dimanche une vaste campagne pour compter leurs soutiens dans le pays et évaluer leurs chances d'obtenir des élections anticipées. L'effondrement meurtrier (16 ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer